386
09.06.2022 par Rico Travella

Donner des ailes à la transformation durable

«Faites-le maintenant, et faites-le bien!»: tel est le slogan d’une campagne de la BAS, destinée à motiver l’engagement de sa clientèle actuelle et potentielle en faveur de la transformation durable. La campagne met l’accent sur les assainissements écologiques, les entreprises durables et les projets énergétiques innovants. 


Article de la BAS
Article du thème Argent numérique
Le temps presse, nous le savons. Il faut drastiquement diminuer les émissions de CO2 pour ralentir les changements climatiques. La BAS souhaite y contribuer en finançant des idées favorables à une économie respectueuse de la planète. 
Voilà pourquoi sa campagne de communication attire l’attention sur ses prestations de financement de projets durables. Des sujets et petits films sont diffusés par des médias numériques, via le site internet de la BAS, par des panneaux déroulants et des cartes postales lors de manifestations avec des organisations partenaires, sans oublier leurs canaux de communication et le contact direct avec la clientèle. La BAS vise un objectif clair: réduire d’ici 2030 son empreinte CO2 à zéro net pour toutes ses activités, c’est-à-dire l’exploitation, les placements et les financements. La Banque aimerait ainsi apporter une forte contribution à la transformation durable de la Suisse, de façon socialement responsable. 
La BAS pourra atteindre ce but seulement si sa clientèle et ses partenaires soutiennent cette ini­tiative et investissent dans des projets durables. Nous nous réjouissons de discuter avec vous de vos idées et de vous accompagner sans tarder dans leur réalisation. Parlez-en autour de vous!
Rencontrons-nous pour un entretien de conseil et avançons ensemble vers la transformation!
Informations supplémentaires sur bas.ch/transformation.
Illustrations: art.I.schock
Imprimer l'article